FORMATIONS

L’ACCOMPAGNEMENT AU DÉVELOPPEMENT DE LA PROPRETÉ CHEZ LES ENFANTS

Y COMPRIS CEUX AYANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME (TSA) OU UN AUTRE TROUBLE NEURODÉVELOPPEMENTAL (TND)


Public

Professionnels de la petite enfance, du médico-social, parents, les UEMA, les UEEA et autres services/organisation accueillant des enfants

Prérequis

Aucun

Lieu

En classe virtuelle : un lien de connexion à l’espace visio vous sera communiqué avec votre convocation. En présentiel intra : à définir avec le référent.

Durée

Durée totale : 2 jours (soit 14 heures)

Cout

Les formations ouvertes
Établissement : 600 euros HT
Individuel : 500 euros HT

Parents : nous contacter

Les formations intra-établissement
Nous contacter pour un devis contact@pole-essentiels.com

Accessibilité

Pôle Essentiels assure de satisfaire aux besoins spécifiques des stagiaires en offrant des ajustements concernant le rythme, les supports, méthodes pédagogiques, et la durée des prestations de formation en stricte conformité avec la législation en vigueur, incluant notamment la loi du 11 Février 2005 et les Articles D.5211-1 et suivants du code du travail.

Contactez-nous afin d’étudier ensemble les ajustements nécessaires à la réussite de votre parcours de formation

La formatrice

NURSEL OZKAN GONZALEZ

Analyste du Comportement Certifiée
et spécialisée en Autisme.

CAPI a été fondé par Nursel Ozkan Gonzalez, Analyste du Comportement Certifiée (ACC-A) , BCBA (Board Certified Behavior Analyst- BCBA) spécialisée dans les Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA)

Après avoir acquis une expérience variée au sein d’institutions dédiées à l’enfance et à l’adolescence aux États-Unis et en France, elle exerce actuellement en tant que Formatrice et Superviseuse au sein d’établissements Médico-Sociaux dédiés à l’accueil des enfants et des adolescents. Elle agit également en tant que consultante, offrant ses services aussi bien aux professionnels qu’aux familles.

Nursel a toujours été intéressée par l’apprentissage de la propreté et par le partage de l’efficacité des concepts de la science comportementale dans ce domaine. Au fil des années et au contact de familles, elle a été sollicitée pour aider à résoudre des comportements de refus d’aller aux toilettes pour les selles et des comportements de rétention, souvent accompagnés d’encoprésie (incontinence fécale). Ces problèmes avaient un impact significatif sur la qualité de vie des enfants et des jeunes enfants, ainsi que sur leurs familles.


Cliquez sur le lien pour télécharger la version PDF